[Toulibre] portable DELL inspiron 1525

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Jeu 21 Fév 21:46:15 CET 2008

Henri Vieilleribiere a écrit :

> Ce soir j'ai trouvé dans ma boite aux lettres de la pub. pour le Dell
> inspiron 1525 qui a l'air d'être en promotion à Carrefour. Le problème
> c'est que je ne trouve pas de document qui prouve la compatibilité avec
> Ubuntu.

Bonsoir,
Merci à tous pour vos informations.
Je suis allé voir Carrefour et ils ont bien deux ou trois ordi portables
Dell mais ils ne font pas de commande personnalisée et en plus j'ai cru
comprendre qu'ils avaient l'exclusivité de la vente de Dell ?
Donc seule ressource la commande sur internet.
Ma question : Est ce que qq'un a déjà commandé chez Dell, est ce que
c'est fiable et pour le service après vente comment ça se passe ?

Merci de me répondre.

Cordialement

Henri

--