[Toulibre] Interpellez les candidats aux municipales à propos du Logiciel Libre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 19 Fév 20:13:18 CET 2008

Salut,

Le Tue, 12 Feb 2008 15:14:40 +0100,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Pour la Haute-Garonne, les villes de plus de 10.000 habitants sont:
>
>     * Balma
>     * Blagnac
>     * Castanet-Tolosan
>     * Colomiers
>     * Cugnaux
>     * L'Union
>     * Muret
>     * Plaisance-du-Touch
>     * Ramonville-Saint-Agne
>     * Saint-Gaudens
>     * Saint-Orens-de-Gameville
>     * Toulouse
>     * Tournefeuille

Je me permets de vous relancer sur ce sujet. Le premier tour des
élections municipales a lieu le dimanche 9 mars, c'est le moment ou
jamais de contacter vos candidats pour connaître leur position sur le
Logiciel Libre.

Notez que connaître la position de vos candidats sur le Logiciel Libre,
permettra, si ils sont élus, d'essayer de pousser au développement
d'action en faveur du Logiciel Libre dans votre commune (Logiciel Libre
dans les écoles, lieux publics d'accès à Internet avec du Logiciel
Libre, actions de sensibilisation, etc.).

Pour le moment, pour la Haute-Garonne, à part moi pour Colomiers et une
personne qui a saisi la candidature de Jean-Luc Moudenc, rien n'a été
fait. À vous de jouer !

Bonne soirée,

Thomas
--