[Toulibre] portable ACER 5520 G

Cyb cyb at ipconnexions.fr
Mar 19 Fév 08:17:27 CET 2008

Le mardi 19 février 2008, Le Farfadet Spatial a écrit :
>     Salut à tous !

>     Les outils d'Ubuntu te permettront de réduire la partition de Vista
> et même de la supprimer.
>
>     À bientôt.
>
>                                         Le Farfadet Spatial

Euh non, pas vraiment !
Les outils d'Ubuntu ne marchent pas avec Vista. On peut en effet la supprimer,
mais ça tout le monde sait faire...

Par contre vista possède un utilitaire pour redimensionner le disque. Bon il
se taille la part du lion dans l'affaire, mais c'est mieux que rien !

J'ai du faire la manip sur mon nouvel ordi au bureau et ça fonctionne !

Cyb.