[Toulibre] Présentation de kino le logiciel de montage vidéo

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 18 Fév 08:59:05 CET 2008

Bonjour,

Le Sun, 17 Feb 2008 18:46:38 +0100,
Serge Potteck <serge.potteck at cegetel.net> a écrit :

> Avec plaisir le 5 mars.

Parfait, merci !

> 1) Entre la fin de la prise d'image sur le caméscope et le début de
> la présentation, il faut prévoir le temps de la capture caméra ==> PC
> (quitte à remontrer ensuite comment on capture sur un exemple court).
> Cela se passe à la vitesse (x 1). Est-ce compatible avec la logique
> de la soirée, à supposer que je filme 20 mn et qu'il faille donc pour
> la capture 20 minutes plus les petits aléas ? Peut-etre y aura-t-il
> une première présentation avant ?

À mon avis, tu peux peut-être filmer un peu moins de 20 minutes (par
exemple 10 à 15 minutes), et ensuite durant les 10-15 minutes de
capture, parler du logiciel Kino, de ses possibilités. Bref, meubler un
peu :-)

> 4) A quelle heure faudrait-il que j'arrive avec mon PC ?

La présentation débutera à 20h. Arriver vers 19h30 est en général
suffisant pour faire la mise en place et les essais. Nous ne sommes de
toute façon au Centre Bellegarde qu'à partir de 19h.

Merci et bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org