[Toulibre] [HS] Micro-cravate sans fil ?

Fred texpress1 at free.fr
Mer 13 Fév 11:52:51 CET 2008

Michael Mary [mm.spawn31 at gmail.com]

J'essaie de me renseigner sur ce qui existe en micro-cravate sans fil

http://cgi.ebay.com/SONY-WCS-999-WIRELESS-900MHz-CAMCORDER-MICROPHONE-NEW_W0QQitemZ360022058037QQihZ023QQcategoryZ83857QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m124

Pourquoi ce modèle et pas un autre?
Parce qu'il à obtenue d'excellente notes aux test technique de qualification, le prix, l'encombrement ergonomique est soft.