[Toulibre] Présentation de kino le logiciel de montage vidéo

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 12 Fév 15:31:35 CET 2008

Le Fri, 8 Feb 2008 08:31:18 +0100,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Excellente idée ! Tu peux nous faire ça le mercredi 5 mars ? :-)

Ping ?

Aucune intervention n'est prévue pour le moment pour le mercredi 5
mars. Serge, peux-tu faire la présentation proposée sur Kino ? Sinon,
est-ce que d'autres personnes souhaitant présenter quelque chose ?

Merci et bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org