[Toulibre] M.A.O. libre à Toulouse?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 11 Déc 08:54:19 CET 2008

Le Wed, 10 Dec 2008 17:44:28 +0100,
yvan <bubar at tuxfamily.org> a écrit :

> Peut être pourrions nous nous rencontrer un soir ? Malheureusement
> pas avant mi-janvier pour moi. Si cela peux te convenir ?

À noter qu'il est également possible de :

 * Vous rencontrer lors des rencontres Toulibre au Centre Culturel
   Bellegarde. La prochaine a lieu le mercredi 17 décembre de 19h à
   23h. Au-delà du programme défini, chaque rencontre dispose d'un
   espace d'échange informel, qui peut tout à fait être utilisé pour
   échanger sur la M.A.O ;

 * Proposer une présentation des Logiciels Libres de M.A.O dans le
   cadre d'une de ces rencontres. Christian Gagneraud avait fait une
   présentation sur ce sujet il y a quelques années, ça avait eu un
   très bon succès.

Voilà, donc n'hésitez pas à solliciter Toulibre pour des rendez-vous,
présentations, ateliers sur le sujet. Toulibre est vraiment là pour
aider les communautés du Libre et les utilisateurs de Logiciels Libres à
se rencontrer, à échanger, à apprendre.

Bonne journée,

Thomas
--