[Toulibre] M.A.O. libre à Toulouse?

yvan bubar at tuxfamily.org
Mer 10 Déc 17:44:28 CET 2008

perl a écrit :
> Bonjour tout le monde,
> Je cherche des amis qui s'adonne a la MAO sur Toulouse, j'ai quelques
> connaissances de base reason, live et cubase, et souhaite passer au
> libre...
> Besoin d'aide pour la configuration optimisée pour la MAO et échange
> d'expèriences et de connaissances, y a t-il déja un réseau dans le coin?
> a bientot

Bonjour Perl, bonjour Toulibre
Je ne suis pas musicien, mais j' ai une certaine habitude dans les
configurations type MAO, et de rédiger de la doc sur le sujet. Et j'
échange déjà avec d' autre personne (sous Fedora, Mandriva, Ubuntu,
OpenSuSe, peu m' importe pour ce sujet)
Peut être pourrions nous nous rencontrer un soir ? Malheureusement pas
avant mi-janvier pour moi. Si cela peux te convenir ?