[Toulibre] blender, problèmes avec le DVD du livre de Olivier

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Ven 5 Déc 11:29:25 CET 2008

Le 5 décembre 2008 11:05, Henri Vieilleribiere
<henri.vieilleribiere at free.fr> a écrit :

> Ce qui m'intéresse c'est l'utilisation de ce qu'il y a dans le dvd et la
> possibilité de m'en servir. Peu importe les moyens, je ne suis pas un
> "intégriste" et la souris ne me gène pas. De toutes façons c'est pour
> Blender et je crois savoir que Blender est inutilisable sans souris.

C'est ce que j'avais senti.
D'où ma réponse incluant des solutions "peu orthodoxes".

> Je ne vois pas ce que la charcuterie a à faire sous Windows ?

J'ai quelques racines agricoles et je me souviens qu'on
mangeait du cochon la semaine et du porc le dimanche :-)

Mais ça n'a rien à voir.

> Plus sérieusement, je ne comprends pas ce que vient faire une
> grossièreté dans un forum technique.

Je pense pour avoir "écouté" Thierry plusieurs fois ici même que
son poil (de cochon :-) a été hérissé par mes recommandations qui
enfreignent l'utilisation "normale" et consciente d'un système libre
qui contrairement à d'autres système nous permets
[le plus souvent] de "comprendre" ce qui se passe avant de contourner le pb.

Ses mots ont dû surpassé sa pensée et je le comprends sans problèmes
certaines remarques me feraient également grogner (comme un cochon).

Bref je ne suis ni fâché ni blessé par ces remarques (du dimanche).

> Eric a apporté une solution adaptée à mes connaissances, ça a
> fonctionné, et je l'en remercie.

Y'a pas de quoi et c'est le principal pour toi.

Il resterait effectivement intéressant de savoir pourquoi le DVD n'est pas
monté avec des droits appropriés et si ce problème surgit également
avec d'autres DVDs.

Néanmoins bon Blender :-)

--
Erk