[Toulibre] Re : Candidature au CA

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 28 Aou 10:05:37 CEST 2008

Le Thu, 28 Aug 2008 03:59:09 -0400,
xavier.besnard at neuf.fr a écrit :

>     Juste une question naïve liée à ma méconnaissance des statuts de
> l'assoc, combien y a t il de postes à pourvoir? Pour quelles
> fonctions?

Les statuts de l'association sont disponibles à l'adresse
http://www.toulibre.org/pub/association/statuts/statuts.pdf (deux
pages).

Statutairement, il n'y a pas de limite dans le nombre de postes au
conseil d'administration, et ils n'y a pas de « postes » fixés par les
statuts, en dehors d'un poste de « responsable légal ».

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org