[Toulibre] Ordinausores, canton Villefranche/lgs : besoin d'aide (message long : désolé)

tigroo31 tigroo31 at free.fr
Mer 30 Avr 18:23:09 CEST 2008

J'ai fait le même genre d'opération  par 3 fois pour 3 assos :bon
courage à toi! J'avais utiliser une distribution pour le bronchiause du
premier crétacé:
http://toutoulinux.890m.com/index.php

Ma dernière install pour moi cette fois ci était sur un vieux Pentium 1
portable. La seule distribution clef en main que j'ai trouvé de bien
carré qui fonctionnait avec reconnaissance des périphérique:
http://www.damnsmalllinux.org/ .
Tu peux rester dans leur distribution ou dériver sur une debian
classique si tu installe sur le disque dur.

Reste bien sûr si l'ordinosaure est un P2 64 Mo de RAM (ou mieux) une
bonne vieille debian (pas ubuntu) avec xfce :
http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r3/i386/iso-cd/
le cd debian-40r3-i386-xfce-CD-1.iso . Ca atrès bien marché pour moi sur
la vieillerie croisée.

Pour les parties "aide concrète" tu peux évoquer ces noms et voir ce
qu'il en pense ;-).