[Toulibre] journée du 17 Mai.

jdd sur free jdanield at free.fr
Sam 5 Avr 11:47:05 CEST 2008

Je voulais d'abord féliciter les organisateurs de la fête du libre à
Utopia, j'y suis passé mais, en famille, je n'ai pu m'y arréter.

Le 17 Mai, le CULTe dispose de la salle des fêtes de Ramonville (parc
du Canal). Vu que c'est le jour de la fête de l'internet, nous allons
essayer d'en faire une journée supplémentaire de promotion du logiciel
libre.

Si vous souhaitez y participer, à titre individuel ou es-qualité (avec
un stand toulibre), nous vous recevrons avec plaisir.

cordialement
jdd
--
Jean-Daniel Dodin