[Toulibre] la question du jour (y avait longtemps)

jdd jdd at dodin.org
Mer 9 Avr 08:41:30 CEST 2008

Christophe Sauthier (Huats) a écrit :

> Juste pour dire : c'est sur que bcp peuvent critiquer le mode de
> fonctionnement de ubuntu et de canonical.

> Si oui pouquoi ? Toutes ces voix qui s'élèvent ne critiquaient pas
> autant Suse et son "super" yast...

il n'y a pas de rapport.

Une (pas la seule) des raisons du succès de ubuntu est le fait que
cannonical distribue largement des cd officiels par la poste à
n'importe qui sur simple demande.

Je ne sais pas si vous imaginez le budget nécessaire.

Le milliardaire en question pretends être sûr que cette façon de faire
va lui permettre de dominer le monde et qu'elle est rentable. Il
intervient assez lui-même un peu partout pour qu'on soit troublé sur
ses motifs, qui ne semblent pas seulement généreux.

Ceci dit, profiter des doux rêves d'un illuminé (beaucoup pensent ca)
n'est pas forcément une mauvaise affaire pour le libre

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/