[Toulibre] Revolution OS

jdd jdd at dodin.org
Mer 9 Avr 08:36:07 CEST 2008

J'ai remarqué que le film "Revolution OS" est disponible en
intégralité, mais en anglais, sur le site video de google.

http://video.google.com/videoplay?docid=7707585592627775409

j'ai, par ailleurs, trouve les sous-titres en français et j'en ai fait
pour mon usage personnel une version avec la video et les sous-titres
français.

La question est de savoir si sa diffusion est autorisée. La version
google ne porte pas de licence (par contre le descriptif joint est
sous licence libre), mais il semble bien que ce soit une version
officielle (je ne trouve pas de nom d'utilisateur)

Pour des raisons évidentes, je ne souhaite pas diffuser une version
pirate...

savez-vous si une version française existe sur le dvd officiel??

merci
jdd
--
http://www.dodin.net