[Toulibre] "propriété intellectuelle" à la mêlée numérique

phep phep-lists at teletopie.net
Mar 8 Avr 15:41:06 CEST 2008

David Chemouil wrote:
> Bonjour,
>

> pour info, lors de la "mêlée numérique" de jeudi, il y a un atelier
> "propriété intellectuelle"... Pour ma part je n'y assisterai pas mais
> assister, voire intervenir si nécessaire, peut intéresser des
> libristes
>
> http://melee12.meleenumerique.com/gestevent/GE.do?page=/melee12/programmeacademie

Amusant, je lisais à l'instant le programme et je m'apprétais à passer
l'info que je prends tout de même le temps de compléter. L'intitulé
complet de l'atelier est :
"La Propriété Intellectuelle [ndt : notez les majuscules] pour créer de
la valeur" : Marque, brevet, droit d'auteur : limitez la copie de vos
créations et créez un actif pour votre entreprise : Nouvelles normes
comptables IFRS.

Je pense que jusqu'au mot "entreprise" on ressentira tous la même chose,
par contre jecherche encore ce que peut vouloir dire "Nouvelles normes
comptables IFRS", OOXML ferait-il école ?

Cordialement,

phep