[Toulibre] la question du jour (y avait longtemps)

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Ven 4 Avr 14:49:30 CEST 2008

Salut!

En allant acheter le journal, je suis tombé nez-à-nez avec un mag
comprenant un dvd de Ubuntu Studio: quelqu'un connaît-il cette variante?

Comme j'envisage de faire un peu de home studio, mais sans prétention
pro, avec ma machine, je vais peut-être y trouver un choix tout fait de
logiciels (boîte à rythmes, séquenceur...) qui le feront bien, non?

Enfin, bref, si quelqu'un a quelque chose à en dire avant que je claque
8,50 euros pour avoir la rondelle :)

David.