[Toulibre] il est des vôtres...

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Mer 2 Avr 23:31:02 CEST 2008

salut !

Le 02/04/08, David Duquenoy <buveurdethe at free.fr> a écrit :

> Bonsoir, les gens!
>
> Mon tout premier mail sur ma bécane nouvellement formatée est pour vous!
>
> Les précédents, depuis ma toute récente inscription sur la liste étaient
> rédigés depuis Thunderbird, sous W2K. Ce soir, roulement de tambour, je
> vous écris depuis... Evolution, sous Ubuntu!

yessssss ! c'est super que ça ait bien marché !

félicitations, et bienvenue chez les manchots :-D

(enfin, je dis ça, mais j'ai aussi une vieille tour encore chargée avec
> W2K, au cas où je serais en manque: le temps de trouver tous les
> logiciels qu'il me faut)

si tu as des questions sur des logiciels n'hésite pas,
et surtout tu peux aller faire un tour sur  http://www.framasoft.net/ pour
avoir des infos et choisir tes logiciels préférés, puis les installer
directement sur ubuntu à l'aide de synaptic, l'interface graphique pour
gérer les paquets (= logiciels)

à plus et amuse-toi bien avec ton nouveau jouet,
manue