[Toulibre] il est des vôtres...

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Mer 2 Avr 22:17:43 CEST 2008

Bonsoir, les gens!

Mon tout premier mail sur ma bécane nouvellement formatée est pour vous!

Les précédents, depuis ma toute récente inscription sur la liste étaient
rédigés depuis Thunderbird, sous W2K. Ce soir, roulement de tambour, je
vous écris depuis... Evolution, sous Ubuntu!

Merci tout particuliers à Manue, pour la démo chez les Musicophages, et
au monsieur, des Musicophages, qui m'a gravé le cd.

Pas de souci majeur à l'installation, hormis une franche prise de tête
au sujet de la partition (bah... si ça s'avérait du mauvais travail, je
vous en reparlerai...).

Après... Mise à jour, surf, des codecs pour écouter de la musique,
copies de fichiers depuis ma clé USB... Je me sens quand même déjà chez
moi :)

Bon, ben, il me reste plus qu'à me lancer dans la prise en main du
machin (euh... mal dit, ça, on va croire à un pervers!).

Snif... Il va me manquer mon environnement Krosoft...

(enfin, je dis ça, mais j'ai aussi une vieille tour encore chargée avec
W2K, au cas où je serais en manque: le temps de trouver tous les
logiciels qu'il me faut)

@+!

David.