[Toulibre] Musique Assistée par Ordinateur

Jérôme jerome at jolimont.fr
Mer 19 Sep 23:49:39 CEST 2007

Mon, 17 Sep 2007 15:35:16 +0200
Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> tenté par la Musique Assistée par Ordinateur (MAO), j'ai assisté à la
> présentation de Christian G en janvier 2006. J'ai laissé ça de côté entre
> temps et j'y jette à nouveau un coup d'oeil.
>
> Voilà deux questions, il en viendra peut-être d'autres...

Merci pour vos réponses.

Jacklab a l'air sympa mais je pense que je m'orienterai plutôt vers la
solution de Yves (remplacer simplement le kernel par le low-latency) pour
conserver mon installation. C'est quand même plus simple. Surtout si c'est
juste pour jeter un coup d'oeil par curiosité.

L'explication de Yves quant au choix kernel "normal" / faible latence semble
se tenir. Je ne fais pas de gros traitements donc je ne devrais pas être gêné
par les pertes dont il parle. Je ne sais pas si je verrais une différence
question réactivité non plus, je m'attends pas à un miracle...

Pour mes questions je pourrais essayer de voir sur http://www.linuxmao.org, en
effet.

--
Jérôme