[Toulibre] logiciel de facturation?

Sébastien Lamy lamyseba at hotmail.com
Lun 17 Sep 12:41:58 CEST 2007

Factoor à l'air pas mal, assez simple. Ma première utilisation a
cependant donné directement un message d'erreur, dont je me suis aperçu
après test qu'il était lié à une description de l'article facturé était
trop longue.
Sinon la politique de l'auteur à l'air un peu spéciale, à mi chemin
entre libre et shareware, avec une version pro qu'on ne peut obtenir
qu'en le contactant en privé.