[Toulibre] logiciel de facturation?

Arne Stolck stolck at web.de
Lun 17 Sep 00:49:06 CEST 2007

Le Sun, 16 Sep 2007 22:22:20 +0200,
Sébastien Lamy <lamyseba at hotmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation pour ma petite EURL.
> Je pense que le minimum serait de pouvoir générer des facture en PDF.
> Quelqu'un a-t-il un bon filon à me recommander, un retour d'expérience?

Quid de factOOr ?

http://www.forum-openoffice.org/?ressource#42

basé sur OOo (un fichier Base et une feuille Calc), permet l'édition et archivage des factures, export PDF et c'est français (pratique pour la tva notamment) en plus :)

je l'ai essayé pendant quelque temps, c'est pas mal. Il y aurait juste la présentation à revoir légèrement, mais c'est une question de goût certainement aussi...