[Toulibre] lecteur de flux RSSOWL

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Mer 12 Sep 20:55:23 CEST 2007

    Salut à tous !

Chris Fabre a écrit :
> [root at localhost bin]# rssowl
> /usr/bin/build-classpath: error: Could not find swt-gtk-3.2.0 Java
> extension for this JVM
> /usr/bin/build-classpath: error: Some specified jars were not found
> Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError:
> org/eclipse/swt/widgets/Layout

    Conclusion, toutes les dépendances ne sont pas installées. Cela dit,
j'ai l'impression que tu n'as pas trop l'intention d'installer plus de
chose pour RSSowl...

> mais ce qui m'affole un peu c'est que l'installation a pris plus de
> 400 Mo ! sur mon disque (124 installations diverses! que je n'ai pas
> osé arrêter une fois lancé). C'est pourquoi je me demandais aussi s'il
> ne fallait pas faire un urpme.

    Tu peux faire un urpme sans risque. Simplement, il ne supprimera pas
les dépendances. Il y a un moyen de rechercher les éléments dont on a
plus besoin avec les outils de Mandriva, mais je ne sais plus comment faire.

    À bientôt.

                                        Le Farfadet Spatial,
                                        qui n'a pas touché à
                                        Mandrake depuis qu'il