[Toulibre] [Fwd: [Logiciel-libre-cndp] Rentrée - Educatice : village du pôle]

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Lun 3 Sep 20:36:17 CEST 2007

Pour information, nous avons l'occasion par l'intermédiaire du pôle de
compétences logiciels libres du SCEREN de participer au salon
Educatice.
http://www.educatice.com/scripts/publish/information.asp?code=1_VOS&language=fr

C'est une occasion intéressante de faire la promotion des Logiciels
Libres auprès du public enseignant. Pour ma part, je suis déjà inscrit
pour y représenter GCompris mais Jean-Pierre Archambault nous informe
qu'il est encore temps pour participer.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids