[Toulibre] fonctionnement mailing-list

HAMMER Cédric Ext ROSI/DPS chammer.ext at orange-ftgroup.com
Ven 5 Oct 11:10:39 CEST 2007

Bonjour tout le monde,

Juste à titre d'information, y'a t'il des restrictions sur la mailing list toulibre (sur les pièces jointes par exemple, ou des mots-clés qui empêcherait la diffusion de certains messages, des serveurs de mails bloqués, une modération, ou quoique ce soit d'autre) ?

Je demande ça, parce que j'ai remarqué que certains messages que j'ai envoyé ont soit mis très longtemps à arriver sur la mailing, soit ne sont pas arrivés du tout (le dernier que j'ai envoyé par exemple, en réponse à Eric Noulard sur mon problème de rpm, n'est toujours pas là, pourtant je l'ai posté hier à 17h46) ...

Merci à vous,
Cédric

This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
Messages are susceptible to alteration.
France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.
If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender.