[Toulibre] Vidéo de Richard Stallman à Toulouse en ligne

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 5 Oct 11:06:20 CEST 2007

Selon Florian Longueteau <luxtin at gmail.com>:

> Salut,

> En tout cas on y trouve déjà pusieurs vidéos de Stallman :
> http://theorasea.org/search.php?search=stallman&tag=true.
> Le site me semble sérieux et bien fait. Je trouve que l'idée est bonne.

En effet, j'ai oublié de le préciser dans mon message. Comme on peut s'y
attendre c'est orienté LL.

Voilà un fil de discussion du forum ubuntu-fr où s'exprime le créateur du
bouzin:

(Plus précisément, il n'a pas créé l'applet java de lecture du flux, mais un
petit truc à mettre, côté serveur, dans le code de la page, pour avoir
l'incrustation de la video, le choix de la méthode de lecture. C'est ça,
iTheora. Ca intègre la solution java.)

En guise de signature, il arbore le slogan suivant: "No more Stallman on
Youtube".

--
Jérôme