[Toulibre] Connexion wifi

Canales Thierry thierry.canales at wanadoo.fr
Jeu 31 Mai 18:09:20 CEST 2007

Le Thursday 31 May 2007 17:26:24 Christian F, vous avez écrit :
> je viens d'installer Mandriva discovery 2007 spring
>
> Je ne sais pas installer ma connexion wifi. Je suis sur numéricable.
>
> Ma carte :  NETGEAR WG311v3 802.11g Wireless PCI Adapter
>
> Je redébute sous Linux.
>
> Merci d'avance
Bonjour,
Par analogie avec la version std, je suppose qu'il faut lancer le Centre de
Controle Mandriva (l' icone avec une clé rouge dans la barre des taches),
puis onglet "Réseau & Internet" -> "Connexion sans fil".
Si la carte n'est pas reconnue, ça se complique... La documentation n'est pas
très accessible ou d'un niveau suffisant: tiens nous au courant.
@+
--
Thierry