[Toulibre] Recherche volontaires pour le 15-17 juin

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Mer 30 Mai 08:30:55 CEST 2007

Le 30/05/07, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> [...]
> participer à cet évènement. Voici ce que j'ai retenu des disponibilités:
>
> * Rémy Sanchez, 16 ou 17
> * Alexis Ménard, 16-17
> * Emmanuelle Helly, 16 ou 17
> * Alexandre Guy, 16, quelques heures dans l'après-midi
> * Martine Pineau (qui m'a contacté par mail privé), 17 matin de pref,
>    après-midi possible
>
> Deux possibilités:
>
> - soit être présent le 16 après-midi et soirée (en soirée il
>    y a un concert, donc potentiellement du monde).
>
> - soit être présent le 16 après-midi et soirée, ainsi que le 17

Moi dispo tout le temps, meme le samedi soir si il faut...Je préfererai être
avec quelqu'un vu que je suis nouveau dans l'association.

Martine Pineau préférerait être avec une autre personne sur le stand.
> Donc soit on disperse les forces sur les deux journées, soit on
> les concentre sur le samedi, ce qui fait plus de monde sur le stand, et
> donc une ambiance plus sympathique.
>
> Qu'en pensez-vous ?

Au niveau matériel, je vous donnerai les tracts, panneaux, banderole et

> autre bulletin d'adhésion. Je me renseignerai pour voir si il y a de
> l'électricité, et si c'est le cas, ce serait bien si l'un d'entre vous
> pouvait apporter une machine (portable ou non) avec une jolie
> distribution conviviale pour faire des démonstrations de Logiciels
> Libres.

J'ai mon portable avec une kubuntu KDE 3.5 en action

Bonne soirée,