[Toulibre] Campagne d'adhésion APRIL, pacte du Logiciel Libre

Jean P. jean.palazuelos at free.fr
Mer 30 Mai 00:04:04 CEST 2007

Thomas Petazzoni a écrit :
> Bonjour,
>
> Le Mon, 28 May 2007 16:31:13 +0200,
> jean.palazuelos at free.fr a écrit :
>
> Votre question étant tout à fait pertinente, j'ai ajouté une entrée
> dans la FAQ de Toulibre pour préciser la position de Toulibre par
> rapport à l'APRIL: http://www.toulibre.org/FAQ#apriltoulibre.
>
> Si cela ne répond pas tout à fait à vos interrogations, n'hésitez pas à
> me le faire savoir, je pourrais préciser.

ce que je voulais savoir c'est le poids que peux avoir mon adhésion face
aux actions de l'APRIL, c'est dire un élu qui prend connaissance de
l'APRIL et découvre que cette association représente (on va dire) 100000
personnes dont Toulibre avec ses 100000 personnes ;) va t il voir que
cela représente 200000 personnes ou seulement 100000?
je considère que mon adhésion est comme un vote qui donne un certain
pouvoir (par le nombre) à cette association et à leurs actions.

Est ce que mon raisonnement ce tiens? ou je suis à cotes.

Ce qui m'intéresse c'est d'adhérer à Toulibre pour lui apporter mon
soutien (en partie financier) pour ses actions mais comme l'action de
l'APRIL est plus "politique" dans les mois qui viennent je pense que
c'est plus l'urgence.

Bon effectivement je pourrais adhérer au 2 ...