[Toulibre] Partage de fichier et évaluations

Yannick MARCHEGAY yannick.marchegay at lokanova.com
Jeu 8 Mar 15:27:07 CET 2007

-----Original Message-----
From: "Eric Noulard" <eric.noulard at gmail.com>
To: Toulibre <toulouse-ll at toulibre.org>
Date: Thu, 8 Mar 2007 15:20:02 +0100
Subject: Re: [Toulibre] Partage de fichier et évaluations

> Le 08/03/07, Yannick MARCHEGAY<yannick.marchegay at lokanova.com> a écrit
> :

> français-occitan.
> faisons

> chose
> commentaires,

> faire ça ?
>
> Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton besoin
> mais une plateforme de e-learning comme Dokeos
> (http://www.dokeos.com/) peut-être?
>
> Dokeos est  un Logiciel Libre.
> Je l'ai utilisé (un peu) et pas installé/configuré donc je ne sais pas
> si c'est pénible ou pas à installer.

Je vais voir.
En résumé, il faudrait un système avec les caractéristiques suivantes :
- pouvoir envoyer un fichier avec un titre et un commentaire et des
catégories (cycle 1, 2 ou 3, maths, langue, sciences, etc.),
- pouvoir noter un fichier (en fonction de la qualité du fichier),
- pouvoir rechercher un fichier en fonction de sa catégorie, de son titre,
son auteur, classer les résultats par note, par auteur, etc.

Voilou, j'espère que c'est plus clair.
Yannig