[Toulibre] Partage de fichier et évaluations

Yannick MARCHEGAY yannick.marchegay at lokanova.com
Jeu 8 Mar 13:47:38 CET 2007

Bonjour à tous,

J'aurais un petit renseignement à vous demander :o)

Voilou, je suis instit dans les classes à parité horaire français-occitan.
Comme nous avons très très peu de documents pour nos classes, nous faisons
pour ainsi dire tout de A à Z. Pour éviter de réinventer l'eau tiède à
chaque fois qu'on prépare une leçon, j'ai mis en place un système de
partage de documents en occitan sur http://escola.totenoc.org

Le système est plutôt bien mais j'aimerais mettre en place quelque chose
d'un peu plus complet, avec un système d'évaluation et de commentaires,
comme il y a sur http://cartables.net/banque/index.php

Est-ce que vous connaissez un système libre qui me permettrait de faire ça ?

Merci,

Yannig