Re: [Toulibre] 8 mars, présentation « Droit d'auteur et licences de logiciel »

Ilaria Fontebasso ilafontebasso at gmail.com
Mer 7 Mar 10:05:54 CET 2007

A propos de droit d'auteur...

J'ai vu qu'à l'occasion de la semaine 'libre en fête', au cinéma Utopia de
Toulouse sera diffusé le film 'Révolution OS' de J.T.S. Moore.

J'ai envoyé un e-mail à l'adresse indiqué (le contact c'est le cinéma même,
je crois) pour savoir comment pourrais-je me procure ce film et organiser
une soirée de ce type dans le cinéma de ma ville ou dans une salle
municipale. Je suis en fait, animatrice dans un Espace Internet en Vaucluse.
Malheureusement ils ne m'ont pas répondu. Pouvez vous m'éclaircir à ce
propos?

Merci
cordialement
Ilaria