[Toulibre] Transcription conference Stallman (2)

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Ven 22 Juin 14:46:38 CEST 2007

Le vendredi 22 juin 2007 14:29, Thomas Petazzoni a écrit :
> Pour plus d'informations sur ce formidable, moderne et surpuissant
> éditeur de texte, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Emacs.

Toi t'étais assis trop près de RMS, t'as vu la lumière on dirait... Je ne sais
pas pourquoi mais maintenant je m'attends à ce que tu te pointes au Qjelt
avec un plateau de disque dur sur la tête.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,