[Toulibre] Transcription conference Stallman (2)

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 22 Juin 14:29:26 CEST 2007

Salut,

Le Wed, 20 Jun 2007 09:03:47 +0200,
Christian F <chfabre at laposte.net> a écrit :

> j'ai mis hier la partie que je devais retranscrire, comme pièce
> jointe à Répondre à un message de Florian.
> Pour l'instant rien sur la liste. Est-ce que je l'utilise mal?
> Je (re)joint mon texte à ce message pour essayer.

Un petit détail: l'éditeur de texte "EMACS" s'écrit "EMACS" et non
"IMAX" comme dans ta transcription :-)

(IMAX est un procédé cinématographique, voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX)

Pour que l'acronyme récursif FINE fonctionne, il faut que le nom de
l'éditeur commence par un 'E', pour donner "Fine Is Not Emacs". De même
pour SINE ou EINE (Eine Is Not Emacs).

Pour plus d'informations sur ce formidable, moderne et surpuissant
éditeur de texte, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Emacs.

Bonne journée,

Thomas
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org