[Toulibre] Re: Lot Toulouse-ll, Vol 25, Parution 33

tboudet at free.fr tboudet at free.fr
Ven 22 Juin 12:41:31 CEST 2007

Quoting Huw Casson <huwcasson at doctors.org.uk>:

> D'abord - Quand j'ai installé Ubuntu 7.04 ca a bien marche,
> j'ai reussi à commencer le system avec le desktop et les GUIs et
> j'ai téléchargé les logiciels. J'aurais  les soucis en installer
> Freemed tant que j'ai vu l'ecran en le demarrer qui a dit quelque
> chose comme "si vous voyez cette message, il parait que votre PHP
> n'est pas bien configurer" donc j'ai installé tous les elements de
> PHP5 qui etait disponible sans reussi:

    "quelque chose comme" n'est pas vraiment une bonne option.
    Avec le message d'erreur exact, c'est bien plus facile.
    D'autre part, il doit probablement y avoir des informations
    livrées avec Freemed...

> [...]
> ordinateur n'a pas fonctionne  (que un ecran noire avec Polis blanc
> et un cursor apres mon nom  d'utilisateur) Sudo marchait mais parce
> que je prefere utilisant les  GUIs j'ai essayé de re installer le
> Ubuntu avec le CD:
> apres ca j'ai eu toujours le même problem - ca n'a passé par le DOS
> (ou est-ce que ca veut dire GRUB ? je ne sais plus)
> donc enfin j'ai mis le disque dur dans mon ordinateur windows et
> j'ai utilisé disk manager pour supprimer les partitions de UBUNTU
> mais aussi un autre partition qui etait a peu près 500Mo

    Beau massacre.

> Maintenant quand j'essai de Installer Ubuntu ca donne 'Error 22'
> après 'GRUB LOADING'

    Quelle méthode d'installation ? Tu devrais détailler un peu
    ce que tu fais, la séquence des operations...

--
Thierry Boudet    --------    http://tboudet.free.fr/cv.html