[Toulibre] Re: Lot Toulouse-ll, Vol 25, Parution 33

Huw Casson huwcasson at doctors.org.uk
Ven 22 Juin 13:07:44 CEST 2007

toulouse-ll-request at toulibre.org wrote:
> Envoyez vos messages pour la liste Toulouse-ll à
> 	toulouse-ll at toulibre.org

> 	http://lolut.utbm.info/cgi-bin/mailman/listinfo/toulouse-ll

> sujet à
> 	toulouse-ll-request at toulibre.org

> 	toulouse-ll-owner at toulibre.org

> Toulouse-ll..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: AIDEZ MOI SVP (tboudet at free.fr)
>    2. Re: AIDEZ MOI SVP ( Michaël Mary )

> Message: 1
> Date: Fri, 22 Jun 2007 11:12:38 +0200
> From: tboudet at free.fr
> Subject: Re: [Toulibre] AIDEZ MOI SVP
> [...]
D'abord - Quand j'ai installé Ubuntu 7.04 ca a bien marche,
j'ai reussi à commencer le system avec le desktop et les GUIs et j'ai
téléchargé les logiciels. J'aurais  les soucis en installer Freemed tant
que j'ai vu l'ecran en le demarrer qui a dit quelque chose comme "si
vous voyez cette message, il parait que votre PHP n'est pas bien
configurer" donc j'ai installé tous les elements de PHP5 qui etait
disponible sans reussi: après je les ai supprimer en utilisant synaptic
et après ca ,on ordinateur n'a pas fonctionne (que un ecran noire avec
Polis blanc et un cursor apres mon nom d'utilisateur) Sudo marchait mais
parce que je prefere utilisant les GUIs j'ai essayé de re installer le
Ubuntu avec le CD:
apres ca j'ai eu toujours le même problem - ca n'a passé par le DOS (ou
est-ce que ca veut dire GRUB ? je ne sais plus)
donc enfin j'ai mis le disque dur dans mon ordinateur windows et j'ai
utilisé disk manager pour supprimer les partitions de UBUNTU mais aussi
un autre partition qui etait a peu près 500Mo
Maintenant quand j'essai de Installer Ubuntu ca donne 'Error 22' après
'GRUB LOADING'
???
amicalement
huw