Re: [Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Florian Longueteau luxtin at gmail.com
Mar 19 Juin 16:22:26 CEST 2007

Bonjour,

je me suis fait remonter les oreilles parceque mon fichier n'était pas en
utf-8.
Après avoir corrigé ça je vous envoie le meme texte mais cette fois en
utf-8.

On 6/19/07, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Bonjour,

> Oui, c'est fait pour. N'hésitez pas à l'utiliser.

En effet ce serait une bonne idée.
Mais comment faire, on fait une page pour chacune de nos parties qu'on
rassemble dans une autre page ?
Ou alors on n'en fais qu'une seule globale ?

Le problème qui se pose dans l'immédiat de toute façon est que le site de
Toulibre est toujours en rade...

Sinon, en ce qui concerne la transcription, il faudrait peut-être à
> terme retirer les "euh", les répétitions et les fautes, afin de rendre
> la lecture plus aisée.

Tout à fait d'accord.
L'essentiel est de garde le fond du message, les hésitations liées au
"direct" ne sont pas d'une importance primordiales, et si
elles peuvent nuire un peu à l'écoute lors d'une conférence, ça devient
complètement chiant en le lisant.

Évidemment, on peut envoyer le résultat de la
> transcription à Richard pour lui demander de la valider.

Pourquoi pas si le délai n'est pas trop long.

Bonne fin de journée.
Florian.

--
Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.