[Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Patrice Pillot phep-lists at teletopie.net
Lun 18 Juin 22:40:52 CEST 2007

Florian Longueteau a écrit :
> Préférez un format texte brut, ce sera le plus simple dans un premier
> temps.

C'est bon pour moi.

Juste un truc : quel est votre avis sur les points suivants :
1) on coupe les "euh...", etc
2) on corrige les fautes de français évidentes (s,une processus,un
processus,)
3) on restructure le parlé en écrit (ex: par exemple permettre
l'utilisation de BitTorrent pour la diffusion des copies c'est interdit
selon la GPL version 2 -> par exemple permettre l'utilisation de
BitTorrent pour la diffusion des copies ce qui est interdit selon la GPL
version 2)

En attente de réponses je retranscrit en "brut".

(Je sais ces exemples sont pris deux minutes avant le début de ma partie
mais c'est afin de faciliter le recollage)

Cordialement,

phep