Re: [Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Sam 16 Juin 13:19:52 CEST 2007

Le 15/06/07, Florian Longueteau<luxtin at gmail.com> a écrit :
>  Qui est motivé pour faire ça avec moi ?

Je le suis et d'autant plus que je n'ai pas pu venir.
Je n'ai pas de date d"expiration (enfin connue :))

Peux-tu préciser ce que tu entends par "retranscrire"
Je suppose que tu veux dire écrire le texte correspondant
à la vidéo?

Si quelqu'un sait faire on peut prévoir de
sous-titrer la vidéo avec le texte retranscris pour que ce
soit également accessible aux malentendants
et/ou à des traducs éventuelles (+tard une fois que le texte original est OK).

Bref je veux bien prendre une partie.
--
Erk