[Toulibre] Connexion wifi

Jérôme jerome at jolimont.fr
Lun 11 Juin 14:21:45 CEST 2007

Selon Henri Vieilleribiere <henri.vieilleribiere at free.fr>:

> Bien sûr, la finalité d'une voiture peut être : une collection, la
> passion de la belle mécanique, un placement d'argent, un cadeau . etc ..
> Mais c'est avant tout un moyen de transport et dans ce cas on lui
> demande de se faire oublier en faisant bien ce pourquoi elle a été réalisée.
>
> Il faudrait dans l'avenir, qu'un système d'exploitation soit capable de
> faire la même chose.

Pour tourner ça autrement, je dirais d'un système d'exploitation (ou logiciel)
idéal que:

- il _doit_ fonctionner tout seul (ie: sans config compliquée)
- on _peut_ regarder dedans si on a envie d'optimiser, personnaliser, etc...

On oppose trop souvent les deux, qui ne sont pourtant pas contradictoires.

--
Jérôme