[Toulibre] Connexion wifi

Christian F chfabre at laposte.net
Dim 10 Juin 10:26:25 CEST 2007

Bonjour,
OS a écrit :
> chacun ses compétences ^^

J'ai voté (hum!) avec mon porte-monnaie en achetant une mandriva spring
il y a 10 jours. Sans pb sauf la wifi !
Après avoir essayé avec ndiswrapper (qui marchait avec la connexion d'un
voisin mais pas la mienne !?), j'ai vu sur toutlibre que ce n'était pas
libre et l'ai désinstallé.
Je suis donc en recherche d'une carte avec le bon chipset. J'ai récupéré
des listes de cartes dur le site mandriva reste à trouver le vendeur.
Pour ça, entre autre, j'ai besoin d'internet et donc de windows...
Faut donc bien comprendre que pour les gens sous windows qui se mettent
à linux avoir windows (qui tourne bien) en dual est une
sécurité/nécessité et qu'on plus besoin d'aide que de morale.
Comme dit OS : à chacun ses compétences !

Chris