[Toulibre] Connexion wifi

Christian F chfabre at laposte.net
Ven 1 Juin 16:56:16 CEST 2007

Jean P. a écrit :

> [...]
Merci de vos réponse. J'ai d'abord essayé la solution de Jean P:
> Je n'utilise pas Mandriva mais Ubuntu, mais la méthode doit différé
> que très peu:
> - Installer Ndiswrapper
il était installé
> - Installer les fichiers du drivers Windows
c'est fait
> - Configurer le réseau

Ça à l'air de marcher car à un moment j'ai vu le réseau d'un
voisin....mais pas le mien!
J'ai paramétré le mien avec l'option "non listé" mais il n'apparait pas
dans la liste.
J'ai un routeur D-Link et tout va bien sous Windows.

Chris

Accessoirement il semble que l'on puisse bénéficier des deux systèmes
Linux/Windows sans redémarrer l'ordi ?
(La solution de Virtualisation !?!)