Re: [Toulibre] Fiabilité de Wikipédia

Michaël Mary mm.spawn31 at gmail.com
Mar 24 Juil 15:25:50 CEST 2007

Pas faux, mais comment parler calmement avec des idiots fermées à toute
autre chose que leur propre avis.

Je sais que ce n'est pas une solution mais, comme tu avais pu le voir
lorsque tu avais présenté Wikipedia, tous les bons arguments que tu as pu
donner n'ont pas pu convaincre les plus bornés, non pas les plus sceptiques
(car un sceptique veut des preuves et quand il en a, il se remet à la bonne
raison), qui campent sur leurs arguments quelqu'ils soient, déboutés et
démontés, contrecarrés.

Tout revient à ça.
Le débat de ce soir sera un discours binaire ! OUI ! Personne ne changera
d'avis ce soir.
Mais des gens apprendront à connaîtrent la communauté. C'est déjà cela de
pris.

On 7/24/07, Guillaume Paumier <guillom.pom at gmail.com> wrote:

> Parce que « sortir de vieux arguments bidons » pour répondre aux «
> opposants [qui] trouvent toujours les mêmes arguments », ce n'est pas la
> meilleure façon de faire avancer le débat.
>
> --
> Guillaume Paumier
> [[m:User:guillom]]
> "Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have
> imagined." Henry David Thoreau

Michaël Mary