[Toulibre] Toulibre dans Second Life

Laurent Laborde kerdezixe at gmail.com
Mer 31 Jan 15:58:52 CET 2007

On 1/31/07, guillaume pernot <gpernot at praksys.org> wrote:
> yep,

> securité

> émouvant plaidoyer pour les logiciels propriétaires.

N'est ce pas :)

> pourquoi cela ne s'applique pas, par exemple, et pour rester dans la même
> veine, à pok3d.com ?

Qu'est ce que j'en sais moi ? Demande a Pok3d !
Est ce que dans pok3d n'importe qui peut heberger son serveur qui va
gerer son propre lot de table de poker, et venir se greffer a la liste
des tables disponibles ?
Si oui, cela n'implique t'il pas des problemes de securité ?

Cela dit je vous proposai Second Life comme media de communication.
Si on vous propose de passer a la TV vous allez dire non au
journaliste parce que le reseau de television francais n'est pas libre
? (n'importe qui ne peut pas emettre, après tout).

--
Ker2x