[Toulibre] Toulibre dans Second Life

Laurent Laborde kerdezixe at gmail.com
Mer 31 Jan 13:46:40 CET 2007

On 1/31/07, patrick <patrick.abul at free.fr> wrote:

> Hum, c'est payant ton truc, non (en plus d'être propriétaire)?

Non, gratuit, mais il y a des services payants bien sur.

> Et ce qui est libéré, c'est l'API ou le client seulement, cette corne
> d'abondance appartiens bien à une société privée qui en fait ce qu'elle veut,
> n'est-ce pas? Donc c'est pas à comparer au web qu'il
> soit .0, .1, .2, .2.1, .3, .xx, .net, ou .msn (quoique pour les deux
> derniers...), n'est-ce pas? car il s'agit d'un monopôle n'acceptant aucune
> concurence à l'intérieur de sa technologie.
> J'ai du mal à trouver des informations claires sur ce sujet.

Le client est GPL.
Ils ont annoncés leurs desirs d'ouvrir les sources du serveur, comme
ils l'avaient fait pour les sources du client. Ce n'est pas fait pour
l'instant pour des raisons comprehensible de securité et de stabilité
de la grille.

--
Ker