[Toulibre] Toulibre dans Second Life

patrick patrick.abul at free.fr
Mer 31 Jan 13:07:33 CET 2007

Le Mardi 30 Janvier 2007 14:08, Laurent Laborde a écrit :
> Autrement, Second Life est en train de passer de plus en plus
> opensource (le client est deja en GPL).
> Et y'a un buzz enorme autour de SL, puisqu'il est percu comme le Web3.

Hum, c'est payant ton truc, non (en plus d'être propriétaire)?

Et ce qui est libéré, c'est l'API ou le client seulement, cette corne
d'abondance appartiens bien à une société privée qui en fait ce qu'elle veut,
n'est-ce pas? Donc c'est pas à comparer au web qu'il
soit .0, .1, .2, .2.1, .3, .xx, .net, ou .msn (quoique pour les deux
derniers...), n'est-ce pas? car il s'agit d'un monopôle n'acceptant aucune
concurence à l'intérieur de sa technologie.

J'ai du mal à trouver des informations claires sur ce sujet.

Cordialement.