Re: [Toulibre] Problème grub + màj kubuntu

Michaël Mary mm.spawn31 at gmail.com
Mer 17 Jan 10:04:32 CET 2007

2007/1/17, luxtin <luxtin at gmail.com>:

> jour
> les
> >

> As tu trouvé une solution pour remédier à ce problème ?

La solution que j'avais adopté pour ton problème fut la réinstallation :-S
et le filtrage des mises à jour susceptibles de provoquer ceci. Pour l'autre
problème que j'ai évoqué, réécriture des règles à chaque mise à jour avec un
petit script que j'avais écrit.
Maintenant, je tourne sous Mandriva et plus de problème de ce genre...

--
Michaël Mary
webmaster à ses heures, codeur Java pour la vie