[Toulibre] Présentation PHP/MySQL

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 17 Jan 00:45:09 CET 2007

Salut,

Le Wed, 17 Jan 2007 00:28:50 +0100,
"Rémy Sanchez" <remy.sanchez at gmail.com> a écrit :

> J'ai vu dans la liste des présentations à proposer (
> http://www.toulibre.org/ListePresentations ) que une présentation
> PHP/MySQL est proposée. Je serai éventuellement intéressé pour la
> faire (si t'y vois pas d'inconveignants Thomas...), étant donné que
> j'aurai envie de présenter quelquechose, et qu'il s'agit du seul
> sujet que je dois à peu près maîtriser assez pour faire une
> présentation....

Pas de problème, avec plaisir même. Les slides de ma précédente
présentation sur le sujet sont à l'adresse
http://thomas.enix.org/pub/gulliver/presentation-php-mysql-17-fevrier.sxi.

À mon avis, ça serait mieux si c'était précédé d'une présentation sur
XHTML et CSS (sur deux séances, donc).

> Et au passage j'en profite pour poser quelques questions pour savoir
> comment on se met d'accord sur qui présentera quoi et quand (c'est
> pas ça qui fuse sur la mailing list) et aussi est-ce que le "proposé
> par" de la liste des présentations correspond à la personne qui fait
> la présentation ou la personne qui a eu l'idée de la faire.

On discute de ça sur la liste toulibre-orga, qui est fait pour ça
(parler de l'organisation).

Au niveau du programme, les dates du 7 février et du 28 février sont
déjà prises. Des dates en mars sont peut-être disponibles, mais Olivier
Saraja avait quelques idées de présentation, et il est possible que
nous soyons amener à organiser d'autres évènements, donc peut-être
d'annuler une rencontre.

Sinon, le "proposé par", c'est la personne qui peut et veut bien faire
la présentation.

Bref, pour en discuter: toulibre-orga :-)

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk