[Toulibre] Présentation PHP/MySQL

Rémy Sanchez remy.sanchez at gmail.com
Mer 17 Jan 00:28:50 CET 2007

Salut (encore une fois aujourd'hui),

J'ai vu dans la liste des présentations à proposer (
http://www.toulibre.org/ListePresentations ) que une présentation PHP/MySQL
est proposée. Je serai éventuellement intéressé pour la faire (si t'y vois
pas d'inconveignants Thomas...), étant donné que j'aurai envie de présenter
quelquechose, et qu'il s'agit du seul sujet que je dois à peu près maîtriser
assez pour faire une présentation....

Et au passage j'en profite pour poser quelques questions pour savoir comment
on se met d'accord sur qui présentera quoi et quand (c'est pas ça qui fuse
sur la mailing list) et aussi est-ce que le "proposé par" de la liste des
présentations correspond à la personne qui fait la présentation ou la
personne qui a eu l'idée de la faire.

Rémy