Re: [Toulibre] École d'ingénieur

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Mer 7 Fév 18:20:27 CET 2007

On 2/7/07, Kévin Ottens <ervin at ipsquad.net> wrote:

> Simple curiosité, tu sais s'ils ont généralisé l'enseignement pour
> justifier
> ce renommage? Ou ça tient de la pure forme?

Je crois que l'enseignement n'avait plus rien d'industriel et que c'est pour
ça qu'ils ont donné un nom qui correspondait davantage à la formation.

La formation s'est appelée GII (Génie Informatique industrielle), puis a été
renommée GI (Génie informatique) (en 2004 si je me trompe pas) et maintenant
elle s'appelle I (Informatique, ce ne sont plus des petits génies :)

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]