[Toulibre] Libres Clics 2008 à Auch

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 20 Déc 19:04:31 CET 2007

Bonjour,

Comme l'an dernier, la cyberbase du grand Auch et l'association Imaj'
renouvellent l'évènement «Libres Clics». Il aura lieu le vendredi 11 et
samedi 12 janvier à Auch.

Le vendredi 11 au soir, concert de musique sous licences Creative
Commons. Le samedi 12, durant toute la journée, ateliers et
démonstrations, table-ronde et conférences autour des Logiciels Libres.

Programme complet sur le site: http://www.imaj32.fr/libresclics/

Toulibre et l'APRIL y seront représentées par Bruno Coudoin, Sébastien
Dinot et moi-même. J'y ferai une intervention de présentation générale
des Logiciels Libres (présentation, historique, fonctionnement, etc.)

N'hésitez pas à venir à cet évènement, ou à le faire connaître auprès
de vos amis gersois.

Bonne soirée,

Thomas
--